Déclaration de confidentialité

L’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest s’est engagée à respecter la vie privée des personnes qui consultent son site Web. Ainsi, l’Assemblée législative ne recueille pas automatiquement de renseignements personnels comme le nom, le numéro de téléphone ou le courriel des utilisateurs.

Tout renseignement personnel généré, conservé ou recueilli par l’Assemblée législative est protégé conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Cela signifie qu’on vous demandera la permission avant de recueillir vos renseignements personnels ou qu’on vous confirmera notre droit de recueillir de tels renseignements. Vous serez avisé des raisons pour lesquelles ces renseignements sont recueillis et de la fa?on d’exercer vos droits d’accès à l’information.

L’Assemblée législative utilise des logiciels pour surveiller le trafic sur le réseau afin de détecter toute tentative non autorisée de téléversement ou de manipulation des renseignements ou d’utilisation autre pouvant causer des dommages. Ces logiciels recueillent automatiquement les renseignements suivants?:

  • Adresse?IP (une combinaison numérique unique qui correspond à un ordinateur précis qui a accès à Internet)
  • ?Date et heure de la consultation
  • ?Pages et fichiers consultés ou téléchargés
  • ?Système d’exploitation et navigateur utilisés pour accéder au site

L’Assemblée législative n’associe aucunement ces adresses aux personnes qui consultent le site, à moins qu’elles ne tentent d’y causer des dommages. Les renseignements recueillis peuvent servir à l’amélioration du contenu et de la sécurité du site.

Le site Web de l’Assemblée législative peut comprendre des liens vers des sites exploités par d’autres agences gouvernementales, des organismes sans but lucratif ou des tiers du secteur privé. Le présent énoncé sur la confidentialité ne s’applique pas à ces sites Web. L’Assemblée législative n’est pas responsable du contenu de ces sites ni des pratiques afférentes.

Les renseignements sur les utilisateurs ne sont divulgués qu’au personnel de l’Assemblée législative qui en a besoin dans le cadre de son travail. Toute autre divulgation de renseignements personnels fournis à l’Assemblée législative par courriel (ou dans ses formulaires) est assujettie à la ผลบอลพร้อมราคาวันนี้ Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée.